Femme célibataire de 31 ans recherche rencontre amoureuse
Un petit coucou à celui qui voudra bien me lire. Comme beaucoup de monde, je suis à la recherche d'une personne qui saura m'aimer, me séduire, me charmer, me faire rire.
Femme célibataire de 27 ans recherche rencontre amoureuse
Si comme moi tu es romantique, tu aimes les bons restaurants, la musique, les ballades en amoureux, les voyages alors contactes moi afin de nouer une relation amicale, pleins d'échanges et peut-être de là naîtra une belle histoire d'amour.
Femme veuf/veuve de 72 ans recherche rencontre amoureuse
Cherche un homme fiable, sans pantoufles ni blasé, ayant le goût du voyage, de l'aventure, un tantinet cultivé, positif et ouvert. Emulation réciproque pour une relation tendre et gaie pour de beaux lendemain et faciliter la vie en somme dans ma ville Coubron. Il peut être simple, sérieux et honnête et ça pourrait engager une relation durable et plus intime, à voir...
Femme divorcé(e) de 59 ans recherche rencontre amoureuse
Je souhaite une belle complicité avec homme charmant, libre, attentionné, fidèle et passionné, qui souhaite s'engager à nouveau dans une nouvelle relation de qualité pour sortir etc.
Femme divorcé(e) de 48 ans recherche rencontre amoureuse
Je cherche une relation sérieuse et sincère. Je suis simple et sans chichi, bonne vivante et dynamique. J'aime les choses simples et les moments à deux.
Pourquoi pas ,vivre quelque chose qui va peut être changer ma vie , qui s'est ? Alors me voici !! Discutez , rire , passer un bon moment. Qu'on me laisse le temps d'apprendre à connaître la personne, avant de me proposer une partie de jambe en l'air directement. Qu'on me laisse pouvoir aimé en toute liberté, dans le respect de l'autre. J'aime les moments simple , du moment qu'il y ait des moments drôle. C'est gratuit et cela fait tellement du bien de rire. Je ne vais pas dire , que je souhaite le grand amour. Mais je souhaite juste un moment partagé, avec sincérité et respect.
Femme divorcé(e) de 67 ans recherche rencontre amoureuse
Je suis une personne très droite, fidèle, sérieuse, assez romantique. Je pense qu'à notre âge la vie n'est pas finie et qu'elle nous réserve encore de belles choses!