Loading…

Rencontres hommes entre 57 et 77 ans

Saint-Mars-la-Jaille - 59 ans

Homme divorcé(e) de 59 ans recherche rencontre amoureuse
Bonjour je recherche des rencontres avec des femmes pour faire des connaissances et si feeling peut être un long chemin. Je laisse le destin nous guider. Je suis un homme simple honnête et fidèle.
Decazeville - 69 ans

Homme célibataire de 69 ans recherche rencontre amoureuse
bonjour medames je suis un homme de 67 ans qui recherche une relation sérieuse et durable pour faire ensemble un long chemin avec tout le bonheur de l'amour qu'on saura se donner.
Limoges - 57 ans

Décontracté et tendre
Acy-Romance - 70 ans

Homme divorcé(e) de 70 ans recherche rencontre amoureuse
Mon prénom Pascal
Nouméa - 62 ans

Homme divorcé(e) de 62 ans recherche rencontre amoureuse
Je suis célibataire, à Nouméa, je n’aime pas la solitude j’aimerais rencontrer une personne douce, dynamique et gaie
Landerneau - 57 ans

Homme divorcé(e) de 57 ans recherche rencontre amoureuse
Je suis à la recherche d'une rencontre sérieuse simple et durable. Tendresse, douceur mais aussi passion sont mes maîtres-mots....
Ribérac - 68 ans

Homme divorcé(e) de 68 ans recherche rencontre amicale
Dynamique et passionné, je souhaite rencontrer une dame pour lui témoigner mon affection et m'accompagner à l'océan ou lors de sorties entre collectionneurs.
Saint-Etienne - 69 ans

Homme veuf/veuve de 69 ans recherche rencontre amoureuse
Veuf , calme, réfléchie , attentionné , respect de l'autre , aimant particulièrement la nature . Pratique le sport ( pas dans une salle) et la randonnée. Recherche personne (50 km environ autour de saint étienne) pour finir le reste de ma vie , sereinement , en parfaite harmonie et confiance.
Challes-les-Eaux - 62 ans

Bonjour, je suis toujours positif, j'aime la nature, la vie et pleins d'autres choses... à découvrir 😁
Laon - 60 ans

Bonjour, moi c'est Mathieu ! Si vous lisez cette description, c'est que vous êtes peut-être curieuse de découvrir qui je suis. Je suis ici parce que, dans ce monde ultra-connecté, j'ai décidé de miser sur des rencontres sincères, pas juste des "matchs", mais de vrais échanges, avec quelqu'un qui partage mes valeurs. Quand je ne travaille pas, j'aime lire un bon roman ou écouter de la musique. J'adore découvrir de nouveaux lieux, des petits cafés cosy, des restaurants... On dit souvent de moi que je suis sincère, sérieux, curieux et loyal. Ce que je sais, c'est que j'aime apprendre des autres et m'enrichir des rencontres. Je recherche mon amoureuse avec qui poursuivre ma route.
Nancy - 65 ans

Homme veuf/veuve de 65 ans recherche rencontre amoureuse
Mon originalité, c'est peut-être toi, certainement différente de mon imagination. Apprendre à me découvrir, c'est la meilleure description de moi-même. Si vous voulez que l'on fasse connaissance, je suis intéressé par l'authenticité de votre personnalité.
Vicq-d'Auribat - 76 ans

Homme veuf/veuve de 76 ans recherche rencontre amicale
Kwouet je recherche une amie pour complicité et partager des moments ensemble ,dans le département des landes trop loin c'est dèja un échec car la distance est difficile a tenir ,je vous remercie par avance bonne journée ,
Châteaulin - 74 ans

Vous ne saurez jamais que votre âme voyage... Comme au fond de mon coeur, un doux coeur adopté... Et que rien, ni le temps, ni l'age... N'empêcheront jamais que vous ayez été... Que la beauté du Monde a pris votre visage... Vous ne saurez jamais que j’emporte votre âme... Comme une lampe d’or qui m’éclaire en marchant...
Montbéliard - 76 ans

Veuf, retraité, autonome et respectueux.
Cazals - 71 ans

Retraité, pas compliqué, physique agréable, me maintient en forme, marche ,vélo, visites régions du territoire, recherche dame entre 65 et 73 ans , physique agréable, pas compliquée, vie simple, au plaisir de vous lire
Mont-de-Marsan - 75 ans

Homme divorcé(e) de 75 ans recherche rencontre amoureuse
Je vis très bien ma solitude, je ne m'ennuie que très rarement mais je ne suis pas contre la rencontre avec une personne compatible . Pourquoi une amitié ne pourrait pas évoluer si bon feeling réciproque... Je recherche de la proximité car je ne souhaite pas vivre sous le même toit.
FAQ
CGU
PLAN DU SITE
CONTACT