Homme célibataire de 49 ans recherche rencontre amoureuse
Je crois bien m'être trompé de site, c'est pas ici ou l'on exprime nos rêves? Peut être que si finalement, mais pour ça faut trouver la personne attentive que je cherche et pour qui je saurais aussi être l'oreille, l'homme doux et généreux, imaginatif et qui la fera sourire et redonner de la confiance en l'amour inconditionnel.
Cc bon j'espère que sa marche c truc bon 39 ans pas d’enfant cherche a construire une famille travailleur aimé les sorti comme les moment en familles etc curieuse demander moi
Femme célibataire de 29 ans recherche rencontre amoureuse
Je suis à la recherche de mon prince, si possible charmant pour de petits moments qui font la vie, et de grands moments qui feront tout le reste, tout simplement.
Femme célibataire de 44 ans recherche rencontre amoureuse
Ce que je privilégie, c'est tout d'abord l'écoute, l'être, le partage. J'ai beaucoup d'humour et j'aime rire, créer, donner, être sensible à ce qui m'entoure.